[Atelier en ligne] A/Btesting, Personnalisation et Engagement: l’état de l’art en 2017
L’utilisation de la data devient incontournable pour mieux comprendre, segmenter et au final personnaliser finement vos sites web, mobile et apps.
Proposer une expérience personnalisée à chaque client et sur tous les devices, est l’objectif ultime de tous les professionnels du marketing.
Dans cet atelier en ligne, AB Tasty vous propose de :
- comprendre les comportements de vos visiteurs et identifier les points de friction grâce aux outils Data Insights tels que le session recording ou le NPS,
- Faire un état des lieux des datas que vous avez à votre disposition (profils utilisateurs, navigation, données internes) pour segmenter vos audiences et personnaliser in fine les parcours utilisateurs.
Cet atelier en ligne sera animé par: Léa Benquet – Consultant Optimization et Guillaume Trollux – Key Account Manager
Pour vous inscrire, cliquez-ici.
- Vous souhaitez animer un atelier
Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici
« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur de l'atelier, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023