[Atelier en ligne] Notifications push personnalisées: Comment interagir efficacement avec vos clients et prospects
Pour revoir cet atelier : http://www.dailymotion.com/video/k2OcBpkEuOqvYUa7xci
Les terminaux mobiles (smartphone et tablettes) sont devenus un formidable moyen d’interaction entre la marque et ses clients et un canal incontournable pour développer l’intimité avec une audience ciblée
Mais comment intégrer les terminaux mobiles dans votre stratégie cross-canal ? Comment tirer parti de ce canal de proximité pour unifier le parcours client digital et physique et créer un continuum entre votre réseau (magasin, agence…), le web et le mobile ?
Solution en mode Cloud dédiée au push de notifications sur applications mobiles et sites Web, IBM Customer Mobile Engagement vous permet d’interagir en temps réel avec vos clients en affichant sur leurs plateformes mobiles des messages qui sont personnalisés et déclenchés de façon dynamique.en fonction de leurs interactions et leur profil.
Vous cherchez à :
- Développer l’intimité avec vos clients et leur engagement,
- Améliorer les ventes sur mobile,
- Accroitre le trafic en point de vente,
- Créer des synergies cross-canal fortes
- Augmenter la fidélisation client
Venez assister à notre atelier !
Intervenants:
- Vincent Perrin, Solutions Consultant IBM ExperienceOne
- Guillaume Arthur; Solutions Consultant IBM ExperienceOne
Inscrivez-vous à l’événement IBM BusinessConnect 2015, le 22 septembre au Carrousel du Louvre : ibm.biz/connect2015, #IBMBizco
En savoir plus sur l’offre IBM : www.ibm.com/fr/fr/
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