[Atelier en ligne] Campagnes marketing multicanal et connaissance client avec la solution marketing en mode Cloud d’IBM !
Pour revoir cet atelier : http://www.dailymotion.com/video/k3stlLUU5YlXsM9p5KQ
Vous cherchez une solution marketing en mode Cloud simple et rapide à mettre en place pour éviter les frais de mise en œuvre et la complexité liée aux projets informatiques ?
Avec Silverpop, la solution Cloud d’IBM dédiée à la gestion de campagnes marketing multicanal et à la connaissance client, vous réalisez un gain opérationnel et financier significatif et de réelles innovations marketing pour :
- Créer et gérer des campagnes marketing sophistiquées en adressant des millions de personnes de manière individualisée et personnalisée
- Analyser le comportement et le parcours client et automatiser les campagnes sur tous les canaux (email, SMS, web, médias sociaux…)
- Optimiser l’impact des campagnes grâce à un système de scoring et de maturation des contacts pour adresser « le bon message au bon moment » et optimiser ainsi leur taux de conversion.
Positionné par les analystes comme le leader des solutions marketing, IBM aide plus de 1 500 clients de tous secteurs à automatiser leurs campagnes marketing et à utiliser le comportement online des clients pour mieux les cibler et les engager.
Assistez à notre atelier en ligne et découvrez comment des entreprises comme Thomas Cook ont augmenté leur chiffre d’affaires de 4,4% par transaction et obtenu un taux d’ouverture de 53% de leurs campagnes avec Silverpop.
Inscrivez-vous à l’événement IBM BusinessConnect 2015, le 22 septembre au Carrousel du Louvre : ibm.biz/connect2015, #IBMBizco
En savoir plus sur l’offre IBM : www.ibm.com/fr/fr/
- Vous souhaitez animer un atelier
Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024