
[Atelier en ligne] Comment utiliser le Click to Chat pour booster vos ventes en ligne
Lorsque les entreprises décident de déployer une solution de Chat en ligne, convertir leurs visiteurs est généralement leur première préoccupation. A partir des données recueillies auprès de plus de 300 entreprises, pendant ce webinar nous vous présenterons les meilleures pratiques pour vendre plus: indicateurs clés de performance, bonnes pratiques, benchmark, retours d’expérience.
Ce webinar s’adresse aux entreprises qui envisagent d’utiliser le Click to Chat comme canal de relation client en ligne. Mais si votre entreprise a déjà une solution de Chat et que vous sentez que vous n’en tirez pas le meilleur parti en matière de vente en ligne, ce webinar peut vous donner des pistes d’amélioration.
- Vous souhaitez animer un atelier
Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici
- Feedae lève 1,6 million d’euros pour analyser 100 % des conversations clients - 31/03/2025
- Les GPU d’OpenAI fondent sous les requêtes / ParcourSup pose les mauvaises questions / Argil vous clone - 31/03/2025
- Le guide anti ‘forced fun’ : repenser les temps collectifs à l’ère du travail hybride - 31/03/2025