[Atelier en ligne] Comment améliorer son service après-vente grâce au Click to Chat ?
En moyenne, 3 allers-retours par e-mail avec vos clients sont nécessaires afin d’obtenir les informations nécessaires à la résolution d’une demande. Par Click to Chat, Click to Call ou Click to Video, 1 seule discussion suffit dans la majorité des cas à résoudre le problème de vos clients.
Ce webinar vous permettra de comprendre comment iAdvize vous permet d’améliorer la productivité de vos équipes en alimentant vos conseillers de contacts qualifiés et en augmentant le nombre de contacts traités par heure.
Découvrez également comment la technologie de ciblage comportemental d’iAdvize permet de proposer une assistance à vos visiteurs en vous focalisant sur des problématiques à valeur ajoutée.
- Vous souhaitez animer un atelier
Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024