[Atelier en ligne] Comment gagner en productivité en intégrant votre téléphonie à votre CRM?
Dans un monde de plus en plus concurrentiel, la qualité de la relation client est devenue stratégique pour les entreprises, ce qui explique l’essor rapide des solutions CRM, aujourd’hui adoptées par plus de 30% des sociétés de toutes tailles en France.
La multiplication des canaux de communication a rendu les échanges entre les entreprises et leurs clients plus complexes. 51% des entreprises déclarent d'ailleurs perdre des ventes car elles ne bénéficient pas de l'information au bon moment (source IDC 2013).
Le besoin de centraliser et historiser les échanges au sein d'une interface unique est donc plus que jamais au coeur de la relation client. L'intégration de la téléphonie avec le CRM de l'entreprise est une réponse évidente à ces enjeux.
Découvrez durant cet atelier en quoi l’intégration de la téléphonie d’entreprise au CRM permet d’améliorer la satisfaction client et la productivité des utilisateurs.
Thèmes abordés
- La dimension stratégique de la relation clients
- La multiplication des points de contacts pour l’entreprise
- Les risques liés à l’hyper-connexion
- L’optimisation du CRM par la convergence
- Les bénéfices de la convergence téléphonie-information pour la relation client
L'atelier sera animé par:
Alexandre LETELLIER – Directeur Commercial, Keyyo Communications
Julie BRANTHOMME – Chef de projets marketing, Keyyo Communications
Découvrez 8 fonctionnalités qui améliorent la productivité au quotidien.
- Vous souhaitez animer un atelier
Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici
Crédit photo: Fotolia, banque d'images, vecteurs et videos libres de droits
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023