Atelier en ligne : Créer des communautés sur-mesure pour générer des insights et créer de la valeur.
le Mardi 8 avril 2014 à 11h avec Krealinks
Créer des communautés sur-mesure pour générer des insights et créer de la valeur.
Quand ?
le Mardi 8 avril 2014 à 11h
Cibles :
Directeurs / Responsables Marketing, Digital, Etudes, Innovation
Directions Marketing, Digitales, Etudes, Innovation, Relation clients, R&D
Instituts d’études et d’innovation
Cabinets de Conseil et Agences digitale, Com / Pub, RP, Marketing
Descriptif :
Krealinks est pionnier de la création de communautés sur-mesure. Les solutions Krealinks sont utilisées par de grands Annonceurs, des Instituts d’études et Agences reconnus dans plus de 40 pays.
Cet atelier vous offrira :
- Un panorama des différents types de communautés qui peuvent être créées sur mesure : communautés de clients, de prospects, d’experts, de collaborateurs, de créatifs, par projet / enjeux / ambitions …
- Une présentation illustrée de la manière dont sont créées et gérées des communautés sur les plateformes Krealinks,
- Un overview des usages et des bénéfices nouveaux et conséquents que vous pourrez en tirer …
L’ensemble de l’atelier reposera sur la présentation de différents Business Cases illustrant des problématiques variées sur différents secteurs …
Intervenant : William Yattah – Directeur Commercial & Ronan Rigaud – CEO
- Vous souhaitez animer un atelier
Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025