[Atelier en ligne] Dialoguez en temps réel avec votre client en ligne et en magasin !
Pour revoir cet atelier : http://www.dailymotion.com/video/kmgMVr6LgFC3Qy9sWry
Dialoguez en temps réel avec votre client en ligne et en magasin
Découvrez comment répondre aux nouvelles exigences des consommateurs en s’appuyant sur les dernières innovations e-commerce d’IBM :
• Commerce cognitif : shopping en ligne optimisé
Agrémentez votre site e-commerce d’un assistant conversationnel. Basé sur la technologie IBM Watson, cet agent intelligent virtuel assiste et guide l’internaute dans son parcours d’achat en ligne.
• Géolocalisation intelligente : expérience client en magasin maximisée
Tirez parti des services de localisation à l’intérieur d’un magasin physique. Avec les technologies mobiles de localisation intelligente, interagissez avec votre client en magasin de façon contextuelle et pertinente en temps réel via des offres ciblées, comme vous le faites en ligne. IBM Presence Zones vous permet d’intégrer l’expérience digitale et physique et d’offrir à vos clients une expérience exceptionnelle, cohérente, fluide et unifiée à travers de multiples canaux (pas de rupture entre commerce omini-canal et POS).
Vous cherchez à doter votre site e-commerce de services à forte valeur ajoutée pour enrichir le parcours d’achat digital ou physique de vos clients ? Alors assistez à notre atelier en ligne
Intervenants :
Pascale Grabowski,Smarter Commerce Sales Leader, IBM
Christophe Palaysi, Smarter Commerce Architect, IBM
Inscrivez-vous à l’événement IBM BusinessConnect 2015, le 22 septembre au Carrousel du Louvre : ibm.biz/connect2015, #IBMBizco
En savoir plus sur l’offre IBM : www.ibm.com/fr/fr/
- Vous souhaitez animer un atelier
Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici