Atelier en ligne : Du Social Marketing à la Social Performance
Titre de l’atelier: Du Social Marketing à la Social Performance avec NukeSuite
Quand ?
Le Mardi 18 février à 11h
Nuke est une plateforme Social Marketing de nouvelle génération (disponible en 6 langues, utilisée par 150 clients marques dans 25 pays) qui vous permet de:
- gérer les conversations avec vos fans sur Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, G+ et Linkedin
- enrichir l’expérience fan via des applications sur Facebook, mobile et site web
- comprendre et analyser ce que disent les fans de votre marque
- gérer les informations collectées et re-cibler les fans via différents leviers (contenu personnalisé, notifications, etc…)
- toucher les audiences sociales vía les outils de gestion de campagnes Facebook et Twitter ads
Nous vous présenterons les fonctionalités clés de Nuke à travers nos cas clients les plus récents (Cache-Cache, Nissan, Pepe Jeans, Lactalis, FNAC).
Mots clés: social CRM, social listening, applications multi-formats (Facebook, mobile et web), social re-targeting,
La cible adressée: Community Manager, Directeur Digital, Directeur Marketing, Responsable CRM.
Slides à dispo des participants : oui
Le nom et fonction de(s) intervenant(s): Julien Oudart, Directeur Général et Matthew Klein, Marketing Manager
- Vous souhaitez animer un atelier
Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025
Le contenu / la vidéo sera dispo après l’event ?