[Atelier en ligne] E-commerce : Booster votre taux de conversion grâce aux avis clients
Dans le secteur du e-commerce, les consommateurs sont plus que jamais à l’affût des avis clients avant d’acheter en ligne. Encore plus en période de fin d’année avec les fêtes qui approchent à grands pas, et ou la réassurance va jouer un rôle clé dans vos résultats de chiffre d’affaire.
En cela, les avis clients offrent un potentiel énorme pour les e-marchands en terme d’amélioration du taux de conversion. En effet, les avis collectés auprès de vos clients peuvent être utilisés pour transformer vos internautes qualifiés en acheteurs.
Dans cet atelier / webinar, nous allons aborder les best practices de l’avis client pour booster son taux de conversion e-commerce :
- quelles sont les meilleures pratiques en terme d’ergonomie pour améliorer ses panieteurs en acheteurs ?
- comment tirer profit de vos avis consommateurs pour booster le ROI de vos campagnes publicitaires ?
- comment exploiter les avis clients dans vos campagnes social media ?
La présentation se basera sur des cas clients concrets, mis en place par différents e-marchands de secteurs variés, pour montrer comment ils ont réussi à augmenter leur taux de conversion e-commerce grâce aux avis en ligne. Cela vous permettra, dès la fin du webinar, d’appliquer les best practices qui correspondront à votre stratégie.
Atelier en ligne animé par : Brahim Ben Helal – Directeur des ventes FRANCE & DACH
Les slides seront mises à disposition.
- Vous souhaitez animer un atelier
Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici
- L’X accueille le volet scientifique du sommet pour l’action sur l’IA les 6 et 7 février 2025 - 18/01/2025
- Zero to One Nantes : l’événement incontournable de l’entrepreneuriat pour démarrer 2025 - 18/01/2025
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025