[Atelier en ligne] Email Marketing: 5 prédictions pour 2017
Emarsys et Return Path associent leurs expertises pour ce webinar et vous dévoilent leurs prédictions 2017 en matière d’email.
Vous découvrirez notamment :
- Les nouveaux comportements de lecture de vos usagers
- Les différents écueils à prévoir pour assurer une délivrabilité maximale de vos campagnes d’email
- Les contours du projet de règlement européen sur la protection des données à venir en 2018
- Les innovations technologiques en matière de personnalisation, d’interaction et d’optimisation de performances.
- L’évolution de l’email d’un canal de masse à un canal individualisé.
Cet atelier en ligne sera animé par: Younès Ben Maïz, Sales Manager Emarsys et Loic Peron, Customer Success Manager Return Path
Pour vous inscrire, cliquez-ici.
A propos d’Emarsys…
Emarsys est un groupe international d’experts en technologie SaaS. Fondée en 2000, l’entreprise compte de nombreux clients dans de multiples secteurs d’activité, y compris la vente au détail et le commerce en ligne, qui utilisent la solution pour développer leur croissance commerciale via une communication hautement personnalisée. En combinant la science de la donnée à l’exécution, Emarsys a créé l’une des plates-formes marketing les plus complète offrant une personnalisation cross-canal optimale pour maximiser les revenus.
A propos de Return Path…
Spécialiste de la délivrabilité, l’email est notre cœur de métier.
Chaque jour, nos clients s'appuient sur notre large éventail de données et ressources disponibles pour optimiser leurs campagnes email. Grâce à nos partenariats avec les routeurs de premier ordre, les opérateurs de messagerie et les éditeurs de solutions de sécurité, nous accompagnons les annonceurs dans leur stratégie d’email marketing en leur assurant des taux de réponse accrus et une augmentation de leurs revenus.
- Vous souhaitez animer un atelier
Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici
« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur de l'atelier, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023