[Atelier en ligne] Les 5 mauvaises habitudes du marketeur moderne
Les investissements en marketing digital ne cessent d'augmenter. C'est un fait. Mais alors que les budgets ne cessent de croître, les mauvaises habitudes des équipes marketing ont la vie dure!
Au cours de ce webinar nous dirons "NON" aux 5 pires habitudes du marché qui ne cessent de perdurer depuis des années, une fois pour toute:
- NON: vos problématiques search & social ne se règlent pas séparément – Les marketeurs qui traitent encore aujourd'hui les canaux Search & Social comme deux canaux totalement dissociés (=silo) deviendront de moins en moins pertinents sur le long terme, car les frontières entre ces deux mondes sont à supprimer. Nous partagerons nos idées sur la meilleure façon de procéder pour faire face à ce changement de fond au sein de l'écosystème du marketing digital.
- NON: attibution au last click – Cela était une pratique courante et vous étiez certainement précurseur en 1999. Aujourd'hui il s'agit d'un élément clé de votre succès en marketing digital. Mais comment choisir son modèle d'attribution ? Y-a-t-il une bonne approche? Et comment attribuer le bon poids à chaque canal au sein du Chemin de conversion?
- NON: le grand saut sur Facebook – Facebook a plus que prouvé sa plus value dans le mix marketing de tout marketeur quelqu'il soit aujourd'hui. Regardons de plus près la façon dont certains de nos annonceurs appréhendent certaines fonctionnalités Facebook et réussissent à obtenir des résultats époustouflants.
- NON: les annonces textes – 2017 est l'année de la crea – que ce soit image ou video. Cependant ce besoin croissant de crea génère de nombreuses problématiques au sein de certaines organisations n'ayant pas d'équipes crea en interne – et même pour celles en ayant disons le, de part les constants changements des éditeurs sur les formats. Nous partagerons quelques tactiques pour pallier à cela.
- NON: mauvaises décisions liées au besoin de technologies – Avec des milliers de fournisseurs de technologies sur le marché, quels sont les critères de décision que vous devez garder à l'esprit afin de choisir le bon partenaire?
Cet atelier en ligne sera animé par: Romain Franczia, Director of Social for Kenshoo.
A qui s'adresse cet atelier: CMO, Heads of Marketing, Digital Marketing, Search Marketing, Social Media Marketing
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