Webinar passé
[Atelier en ligne] Mobilité : comprenez-vous votre client mobile ?
L’impact de la mobilité sur les habitudes de consommation ne cesse de s’amplifier. Mais le sujet n’est pas tant le mobile que le fait que le client soit devenu mobile. Plus les parcours clients sont fragmentés et plus la cohérence de l’expérience omnicanale devient un impératif. Venez découvrir comment bien utiliser le mobile pour atteindre cet objectif.
- Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.
Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023