[Atelier en ligne] Optimisez votre budget média grâce à la DMP
S’adresser à une audience qualifiée et optimiser ses investissements médias sont deux enjeux majeurs pour les annonceurs. En s’appuyant sur l’analyse des performances des segments, découvrez comment la DMP Weborama Audience Manager permet simplement d’identifier les audiences à inclure ou à exclure de vos campagnes.
Plusieurs points seront abordés durant cet atelier:
- Weborama Audience Manager, vue d’ensemble de la DMP
- Exclusion des clients pour une campagne prospects
- Exclusion d’une audience de multi-exposés n’ayant pas réagi à une campagne media
- Création d’un look-alike d’audience non performante, à des fins d’exclusion
« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur les sites édités par DECODE MEDIA et afin de vous proposer des contenus et évènements similaires. Le destinataire des données est l’éditeur de FrenchWeb: DECODE MEDIA SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris ainsi que ses partenaires commerciaux dont vous pouvez trouver la liste à l’adresse https://www.frenchweb.fr/partenaires . Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et DECODE MEDIA SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023