Webinar passé
[Atelier en ligne] Real time marketing: identifier les enjeux pour une Social Data Room ?
Avec l’avènement des media sociaux, de plus en plus d’annonceurs mettent en place des dispositifs d’écoute en direct de leurs publics sur le web.
Découvrez au cours de ce webinar quels sont les objectifs à définir (gestion de crise, communication interne/externe, service client), les méthodologies/outils à utiliser et les dos/donts pour pouvoir vous aussi vous replacer au coeur des conversations de vos parties prenantes
- Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.
Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024