Webinar passé
[Atelier en ligne] Social Intelligence : que font les grandes marques
Dans ce nouvel atelier en ligne découvrez à travers 6 cas d’usage comment les grandes marques utilisent aujourd’hui l’écoute et l’analyse des conversations du web social comme levier business.
Méthode, outil, indicateurs et reporting vous verrez quelles sont les bonnes pratiques de ceux qui ont des usages experts en la matière.
Atelier en ligne animé par Nicolas Saintagne, Directeur du Développement
- Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.
Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- L’X accueille le volet scientifique du sommet pour l’action sur l’IA les 6 et 7 février 2025 - 18/01/2025
- Zero to One Nantes : l’événement incontournable de l’entrepreneuriat pour démarrer 2025 - 18/01/2025
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025