Atelier en ligne : Social Media Intelligence : la nouvelle ère du web listening
Social Media Intelligence : la nouvelle ère du web listening
Quand ?
Le Jeudi 30 janvier à 17h
Premier atelier de Linkfluence animé par Guilhem Fouetillou, cofondateur et directeur innovation et stratégie le 20 janvier 2014 à 17h00.
Au travers de cas clients concrets, découvrez les nouveaux enjeux du monitoring du web social.
Cet atelier sera l’occasion de découvrir comment l’écoute et l’analyse et la gestion des publications et des conversations sur le web social est aujourd’hui un passage obligé pour gérer la réputation d’une marque, ses relations clients sur ses espaces en ligne maîtrisés et non maîtrisés, identifier ses influenceurs, ambassadeurs et détracteurs, veiller son secteur d’activité et ses concurrents, repérer des signaux faibles, des usages, des attentes et des freins de vos consommateurs.
La session alternera mise en perspective théorique et illustrations concrètes à partir de la plateforme Radarly de social media monitoring.
Cibles : community manager, social media manager, direction marketing, direction digital, direction communication, direction RP, direction clientèle
Slides mis à disposition : non
- Vous souhaitez animer un atelier
Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025
frenchweb le RDV est pris!