[Atelier en ligne] Visibilité & programmatique, un mix possible !
Dans un contexte où les prévisions des investissements publicitaires programmatiques sont en très forte croissance et les annonceurs demandent de plus en plus de gages de visibilité, comment est-il possible d’associer la visibilité aux achats en temps réels ?
Alors que les inventaires disponibles sur les Ad exchanges sont toujours plus nombreux, la visibilité est devenue un KPI essentiel pour les annonceurs. Mais peuvent-ils désormais demander des garanties d’être vus sur un inventaire RTB ? Quand considère-t-on qu’une publicité est visible ? Quelle est la réalité du marché aujourd’hui ? Quelles évolutions peut-on espérer et exiger ? Quelles technologies peuvent désormais répondre aux attentes de visibilité et donc d’efficacité ?
Nom et fonction de l’intervenant : Franck Lewkowicz – Directeur Général Quantcast France
- Vous souhaitez animer un atelier
Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023