Inutile de rappeler que Facebook est le réseau social sur lequel il fait bon être et développer son business. Mais tirer profit de ce réseau social peut s’avérer être difficile. C’est pourquoi nous vous proposons un atelier spécial Facebook, « Au-delà du like, comment tirer profit de Facebook ? » afin d’échanger sur les nouvelles tendances et meilleurs usages. Au cours de cette session, interviendra Sandrine Plasseraud, Directrice Générale de We Are Social France, qui nous expliquera sa vision quant à la nouvelle tendance du « marketing conversationnel », son importance dans la stratégie marketing d’une entreprise. Egalement, Xavier Leclerc, un représentant de Facebook, sera présent et nous dévoilera les astuces pour tirer profit du réseau social. Enfin, Clément Salvaire, le Directeur Marketing de Photobox, nous détaillera son point de vue.
L’atelier Marketing « Au-delà du like, comment tirer profit de Facebook ? » aura lieu le 18 septembre de 12h30 à 14h dans le ShowRoom de FrenchWeb.fr, 55 rue de Bretagne 75003 Paris.
Attention cet atelier est réservé aux fonctions marketing. Le nombre de places à cet atelier est limité, une confirmation de votre inscription vous sera communiquée dans les prochains jours. Seuls les membres munis d’une confirmation de leur invitation pourront y assister.
![]() |
Xavier Leclerc
Diplômé de l’IEP Paris et d’un Master en gestion des nouveaux médias à L’Université Paris Dauphine, Xavier Leclerc a rejoint facebook en Avril 2009 en tant qu’ Account Executive. |
- L’impôt plancher sur la fortune déclenche l’ire de Paul Midy / Amazon dépasse Walmart pour la 1ère fois / Chez Meta, les cadres dirigeants doublent leur bonus, en plein plan social. - 21/02/2025
- L’accord entre la France et Fluidstack pour un supercalculateur à 10 milliards interroge - 21/02/2025
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025