Le social media, un terme de plus en plus à la mode : 164 millions de blogs dans le monde, 500 millions d’utilisateurs de Twitter, 900 millions pour Facebook.
Au-delà des chiffres, les médias et réseaux sociaux ont considérablement changé l’échiquier des RP qui doivent désormais composer avec ces nouveaux influenceurs. C’est pourquoi, nous vous proposons un atelier spécial social media, « PR : des médias au social media » afin d’échanger sur cette nouvelle tendance. Au cours de cette session, interviendra Christophe Ginisty, Directeur Général Adjoint d’Edelman Europe, Moyen-Orient et l’Afrique (EMEA), qui nous fera part de son expérience et de son point de vue au regard de ces changements. Au programme également : une batterie de conseils.
L’atelier Marketing « PR, des médias au social media » aura lieu le 25 septembre de 12h30 à 14h dans le ShowRoom de FrenchWeb.fr, 55 rue de Bretagne 75003 Paris.
Attention cet atelier est réservé aux fonctions marketing et agences. Le nombre de places à cet atelier est limité, une confirmation de votre inscription vous sera communiquée dans les prochains jours. Seuls les membres munis d’une confirmation de leur invitation pourront y assister.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025