[Atelier Marketing] Search Marketing : les nouvelles tendances, les meilleurs usages
Le dernier atelier FrenchWeb, « Search Marketing : les nouvelles tendances, les meilleurs usages », a réuni jeudi 28 juin dernier, Julien Babin, co-fondateur de Keyade , Clément Salvaire, Directeur Marketing de Photobox et Christian Vigne Product Solution Specialist – Search chez Google.
Alors que Julien Babin a dressé un panorama du marché, de ses acteurs, usages, tendances et technos, Clément Salvaire a raconté comment, grâce au Search Marketing, il a réussi à mettre en place et développer sa société : Photobox. Enfin, Christian Vigne nous a présenté les nouvelles tendances et innovations en matière de Search Marketing.
L’atelier a notamment souligné à quel point le Search Marketing, outil complexe, se révèle important voire indispensable dans l’acquisition de nouveaux clients. Les tendances dans ce domaine évoluent très vite, les innovations ne manquent pas. L’outil Search Marketing développé par Keyade pour Photobox en est la preuve. Julien Babin nous en a d’ailleurs fait la démonstration.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024