FrenchWeb TVLes dernières actualités de la tech

[Atelier Numérique – BFM Business] Chronique #61 – La Bonne Box

La Bonne Box propose de livrer chaque mois pour 29 euros des coffrets de produits culinaires rares, un concept inspiré du concept de JolieBox, une start-up française qui propose des échantillons de produits cosmétiques. Derrière La Bonne Box, 3 associés qui ont décidé de se lancer dans l’aventure. L’un d’entre eux a stoppé sa mission chez Orange. L’équipe vient de lever 500 000 euros auprès de Pierre Kosciuscko-Morizet (PriceMinister-Rakuten) notamment. Le modèle de la jeune pousse e-commerce est double : d’abord en BtoC avec les ventes de box (5 à 7 produits d’épicerie fine livrés), et en BtoB, avec le référencement de fournisseurs qui voient dans La Bonne Box un levier online/offline intéressant. Autre particularité : La Bonne Box s’affranchit en partie des contraintes logistiques en déléguant au spécialiste ADS.

[jwplayer mediaid= »118223″]

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This