BUSINESSFOODTECHFrenchWeb TV
[Atelier Numérique – BFM Business] Chronique #62 – Monsieur Drive
Saviez-vous que le phénomène du drive est un marché qui pèse plus de 2 milliards d’euros en France? Fort de ce constat, la start-up Monsieur Drive a lancé un comparateur de drives, ces lieux où l’on vient chercher ses courses après commande en ligne, sans passer par la caisse physique…donc.
Le principe du comparateur est simple: il suffit de faire sa liste de courses sur le site en question, il se charge alors de vous recommander les drives les plus proches, avec les paniers les moins chers.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025