ARTS ET CULTUREBUSINESSFrenchWeb TV

[Atelier Numérique – BFM Business] Chronique #63 – Madame pop and Kids

Mais comment n’y avait-o pas pensé avant ? Décliner les dessins de nos chères petites têtes blondes en accessoire déco. L’idée est toute simple, elle vient de deux jeunes associées, Karine Sabolovic et Hélène Duthilleul, toutes deux navigant dans l’univers de la création et de la communication. En 18 mois de vie, la start-up a déjà enregistré 1500 commandes de véritables dessins à « sublimer » en couette, rideau, mug ou en lampe de chevet. Le site de déco personnalisée revendique 30% de rachat et vise l’international, un marché où personne ne s’est encore positionné. La chronique en podcast et en 4 minutes :

[jwplayer mediaid= »120925″]
Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This