FrenchWeb TVStartup
[Atelier Numérique – BFM Business] Chronique start-up #57 – ibought
Lancé entre autres par Pierre Alzon (ex-DG de Voyages-Sncf, et actuel Président de l’ACSEL), ibought (« j’ai acheté ») est une application de smartshopping, disponible pour l’heure sur iPad. ibought propose 3 choses innovantes : d’abord, elle permet de récupérer automatiquement ses factures électroniques (de son opérateur telecom par exemple). Ensuite, elle permet de mémoriser ses identifiants directement dans l’application sans avoir à les re-renseigner sur ses sites favoris (la wish-list universelle). Et enfin, elle met à disposition un comparateur intégré de prix lors du parcours d’achat.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025