[Atelier numérique – BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #34: Kpsule
Concentrer dans une capsule tous les contenus en rich media sur n’importe quelle page web, exportable sur les réseaux sociaux, c’est l’ingénieuse idée de Kpsule, une start-up qui gagne en notoriété en développant un outil de marketing interactif et social.
Lancée il y a un plus d’un an par deux passionnés de design, la jeune pousse propose de booster les campagnes d’annonceurs, eux-mêmes séduits par le taux d’engagement : 50% en moyenne. C’est le cas de Disney, pour la promotion de Rebelle, le dernier film produit par Pixar. Dans une capsule exportable, l’internaute peut lire la bande-annonce, afficher les photos, participer à un jeu-concours, réagir sur les réseaux. L’annonceur, quant à lui, peut suivre en temps réel ses analytics via cet outil CMS « augmenté » et ajuster son message.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024