[Atelier numérique – BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #38: MyTourManager
Lancée il y a quelques jours, MyTourManager est la première plateforme indépendante française de mise en relation entre artistes et organisateurs d’évènements musicaux. Ce nouveau service est créé par Laure Decailly, 28 ans, diplômée du CELSA et le studio de création Le Ciel Etait Rose.
MTM est une place de marché B2B. Les artistes y fournissent des informations sur leurs conditions de représentation et peuvent entrer en contact avec des organisateurs proposant de leur côté des « hot deals », sortes d’appels d’offres. Pour postuler les artistes ont besoin de « jams » qu’ils peuvent obtenir gratuitement en remplissant leur profil, en parrainant un autre artiste, mais aussi en s’abonnant. La créatrice de MyTourManager, Laure Decailly est également chroniqueuse Digital Music hebdomadaire sur FrenchWeb.
- Northvolt se débranche de ses créanciers / Plan marketing 2025, la méthode Maxime Baumard (Pennylane) / SOLTEO lève… - 22/11/2024
- SOLTEO lève 1,5 million d’euros pour développer les micro-centrales solaires - 22/11/2024
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024