
[Atelier numérique – BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #47 : Women Tomorrow
Women Tomorrow, WoTo pour les intimes, se présente somme un incubateur de talents féminins. Ce réseau social professionnel, destiné aux femmes, n’a pourtant rien d’une version sexuée d’un LinkedIn ou d’un Viadeo.
Créé et didigé par Audrey Ghozael Ragonnaud depuis Berkekey aux Etats-Unis, où elle réside depuis 2 ans, Women Tomorrow se donne pour mission de proposer en France une solution à ce qu’on appelle « gender gap » là-bas : l’inégalité hommes-femmes dans les entreprises.
Choquée dès ses premières expériences professionnelles par cette différence de traitement et de salaires encore très répandu dans le monde du travail en France, Audrey propose donc, à l’instar de ce qui existe déjà Outre-Atlantique, un espace d’information et de solidarité qui s’appuie sur la force du réseau des inscrites, le mentoring et le coaching. En clair : aider les femmes à combattre le plus efficacement possible les inégalités en partageant les meilleurs retours d’expériences.
- L’impôt plancher sur la fortune déclenche l’ire de Paul Midy / Amazon dépasse Walmart pour la 1ère fois / Chez Meta, les cadres dirigeants doublent leur bonus, en plein plan social. - 21/02/2025
- L’accord entre la France et Fluidstack pour un supercalculateur à 10 milliards interroge - 21/02/2025
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025