[Atelier numérique – BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #47 : Women Tomorrow
Women Tomorrow, WoTo pour les intimes, se présente somme un incubateur de talents féminins. Ce réseau social professionnel, destiné aux femmes, n’a pourtant rien d’une version sexuée d’un LinkedIn ou d’un Viadeo.
Créé et didigé par Audrey Ghozael Ragonnaud depuis Berkekey aux Etats-Unis, où elle réside depuis 2 ans, Women Tomorrow se donne pour mission de proposer en France une solution à ce qu’on appelle « gender gap » là-bas : l’inégalité hommes-femmes dans les entreprises.
Choquée dès ses premières expériences professionnelles par cette différence de traitement et de salaires encore très répandu dans le monde du travail en France, Audrey propose donc, à l’instar de ce qui existe déjà Outre-Atlantique, un espace d’information et de solidarité qui s’appuie sur la force du réseau des inscrites, le mentoring et le coaching. En clair : aider les femmes à combattre le plus efficacement possible les inégalités en partageant les meilleurs retours d’expériences.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024