[Atelier numérique – BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #48 : Very Good Moment
Créé par Eric Merle, 29 ans, « enfant de l’événementiel » et ancien du street marketing, Very Good Moment marque l’arrivée en France du home marketing dans les pas du site américain House Party. Et si les marques s’invitaient chez vous ? Et si vous invitiez les marques dans votre salon pour vivre des « expériences produits originales » ?
La plateforme propose aux internautes des événements clés en main à réaliser chez eux avec un nombre défini d’amis. Chacun peut postuler, recevra un kit événementiel s’il est sélectionné et organisera chez lui l’opération en même temps que beaucoup d’autres en France. L’objectif est de faire buzzer son propre événement sur les réseaux sociaux et de gagner des cadeaux symboliques en se faisant remarquer de l’ensemble de la communauté.
Very Good Moment a déjà organisé 3 rendez-vous avec notamment Microsoft, Kellogg’s et Badoit et compte à ce jour 2500 inscrits.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025