
China Mobile, Verizon et AT&T sont les trois opérateurs qui dégagent les plus importants revenus.
Un récente étude menée par l’association GSMA Intelligence, dresse un classement des différents opérateurs mobiles dans le monde en fonction de leur nombre d’abonnés. Le tableau indique également quel chiffre d’affaires a dégagé chacun des opérateurs.
En première position, China Mobile affiche aussi bien le plus grand nombre d’abonnés que le plus important chiffre d’affaires avec plus de 726 millions de « connections » et un chiffre d’affaires de 90 milliards de dollars (70 milliards d’euros).
AT&T et Verizon se laissent, pour leur part, distancer en termes d’abonnés, mais se rattrapent largement au niveau du chiffre d’affaires. En effet, derrière China Mobile, Verizon enregistre 65 milliards de dollars (50 milliards d’euros) de chiffre d’affaires. En troisième position, AT&T enregistre, quant à lui, plus de 59 milliards de dollars (46 milliards d’euros) de chiffre d’affaires.
AT&T devance donc désormais Vodafone et ses 54,5 milliards de dollars (42 milliards d’euros) de chiffre d’affaires.
Crédit photo: Shutterstock, des millions de photos, illustrations, vecteurs et vidéos
- L’UE prête à frapper les GAFAM / Ynsect au bord de la liquidation / Comet Software, le nouveau build-up du Saas B2B - 04/04/2025
- Pourquoi le scaffolding est devenu la vraie mesure de la performance IA en 2025 - 04/04/2025
- Comment Figma redéfinit le marketing produit avec sa communauté d’utilisateurs? - 04/04/2025