[Osons la France] Aude de Thuin : « Pour réussir, il faut être heureux ! »
Aude de Thuin, l’instigatrice du Women’s Forum a lancé, en mars dernier, « Osons la France« , dont la première édition s’est tenue à Paris en mars dernier.
Chefs d’entreprise, philosophes, analystes, ou artistes connus et moins connus se côtoient pour échanger leurs visions, en invitant les politiques, sans leur donner une tribune. Ce nouveau rendez-vous se donne pour mission » de mettre en lumière et connecter tous ceux qui osent, qui essayent, qui créent et qui, ce faisant, inventent la France et le monde de demain « . En mars, Osons la France avait mis un premier accent sur l’économie numérique, en invitant des partons du web comme Axel Dauchez (Deezer) ou Pierre Kosciusko-Morizet (PriceMinister).
La prochaine édition aura lieu le 24 septembre à Lille, dans le parc TIC EuraTechnologies, et sera suivie d’une édition sur Paris en mars 2013.
Entretien avec Aude de Thuin, fondatrice d’Osons la France (par Marion Moreau)
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025