
Audience internet: 48 millions de visiteurs uniques en mars 2013
Le nombre de VU augmente ainsi de 2% par rapport à février (47,3 millions de VU) indique comScore dans son Top20 des audiences internet et vidéo en France du mois dernier. Il retrouve néanmoins son niveau de janvier dernier et reste en deçà des statistiques de l’automne 2012 (48,2 millions de VU).
Le nombre d’internautes ayant visionné une vidéo s’élève lui à 40,2 millions, en hausse de 4%, mais lui aussi en baisse par rapport aux audiences de la fin 2012 (40,9 millions).
On remarque en mars la percée des sites du groupe TF1, dont les audiences augmentent de 9% pour atteindre 13 millions de VU. Le groupe TF1 se classe à la 18e place du Top20 et devance ainsi le groupe M6 d’une place. Côté vidéo, la première chaîne se classe à la 8e place avec 8,8 millions de vues sur ses plateformes (+3,6%) tandis que France Télévision évince M6 et entre dans le classement à la 20e place avec 3,6 millions de vues (+35%).
Le Top20 comScore.
- L’impôt plancher sur la fortune déclenche l’ire de Paul Midy / Amazon dépasse Walmart pour la 1ère fois / Chez Meta, les cadres dirigeants doublent leur bonus, en plein plan social. - 21/02/2025
- L’accord entre la France et Fluidstack pour un supercalculateur à 10 milliards interroge - 21/02/2025
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025