Aujourd’hui.com, EGS Media, Adverline, BrandAlley… L’actu des régies
Facebook accrédite la régie Adverline, Com>Quotidiens met la main sur EGS Media, BrandAlley intègre la régie 24/7 Real Media, CyberCartes rejoint la régie publicitaire 3W Régie et Aujourd’hui.com intègre la régie GMC… Retour sur les dernières actualités des régies.
Facebook accrédite la régie Adverline
La régie publicitaire Adverline a récemment été accréditée par Facebook en tant qu’Advertising Provider. Adverline compte donc désormais parmi les 87 sociétés à travers le monde autorisées à gérer et à monétiser les espaces publicitaires des applications du réseau social. Parallèlement, Adverline vient de prendre en régie le site d’annonces immobilières Logic-Immo.com.
BrandAlley intègre la régie 24/7 Real Media
Le site de ventes en ligne de prêt-à-porter BrandAlley rejoint pour sa part la régie publicitaire 24/7 Real Media. Edouard Dinichert, directeur de 24/7 Real Media :« La régie pourra notamment proposer aux annonceurs de communiquer par le biais d’opérations spéciales, comme l’intégration de Shop In Shop, aire dédiée ou vente événementielles médiatisée auprès d’une audience féminine à fort pouvoir d’achat ».
CyberCartes intègre la régie publicitaire 3W Régie
CyberCartes, site de création et d’envoi de cartes postales virtuelles gratuites vient compléter l’offre de 3W Régie. Avec une audience majoritairement féminine et CSP+, Cybercartes revendique une audience mensuelle de 1,5M de VU. Formats display, ciblage géographique et opérations spéciales sont disponibles dès à présent sur le site.
Aujourd’hui.com rejoint la régie GMC
La régie digitale du Groupe Marie Claire accueille désormais le site de santé aujourd’hui.com, et sera en charge de la commercialisation du display et des solutions de marketing digital. Le site, spécialement dédié aux femmes, revendique une audience mensuelle de 1,2M de VU.
Com>Quotidiens met la main sur EGS Media
Com>Quotidiens a récemment fait l’acquisition de EGS Media, régie experte en commercialisation d’espaces publicitaires sur l’Internet mobile, applications mobiles & tablettes. Objectif : le déploiement de richmedia mobile et ciblage environnemental.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024