Les dernières actualités de la tech
Aujourd’hui sur FrenchWeb…
Marché de la publicité online, Top départ des soldes : à quoi doivent s’attendre les e-commerçants ? Chronique digital music, joint-venture, rachat, étude… Chaque soir retrouvez l’intégralité de l’information traitée par FrenchWeb. Au menu aujourd’hui :
- [Etude] La publicité online pourrait peser 2,7 milliards d’euros en 2012
- 4ème vague du baromètre Echo : le parcours d’achat 2.0
- [Musique] Beezik passe le cap des 3 millions d’abonnés
- [Soldes] 22 millions de Français sont attendus par les e-commerçants
- Les soldes et le e-commerce en 2012 par Isabelle Bordry – WebMediaGroup
Mais aussi,
- Geekmemore : Dev PHP rencontre codeuse. C++ si affinité !
- [BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #12 : Smap In
- Atelier RH: les salaires des métiers de l’internet
- La 7e édition du Mobile Film Festival dévoile sa sélection de 50 films
- La chronique de la Silicon Valley par Alain Raynaud #15
- [Allemagne] NetMediaEurope s’offre ZDNet.de, Silicon.de et CNET.de
- Alloresto.fr et Just-Eat signent une joint-venture en France
- [Digital Music] Les tendances 2012 à la loupe !
- [Contenus en ligne] Le Geste dévoile ses perspectives pour 2012
- [News] Ce qu’il faut savoir ce matin :
- TV-Replay change de mains
- AppGratuites conquiert l’Espagne
- CES : Technicolor lance M-GO
- Recherche Google : le + est de trop ?
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025
Commander chez alloresto, c’est avoir une experience dans la gestion. En effet, entre la commande confirmée mais pas transmise au restaurant, le restaurant et alloresto qui se contredisent, aucun des deux qui est capable de livrer le client et les responsables de clientèles qui ne sont pas là, on apprend en une soirée à gérer toute une équipe! Merci à Alloresto, je ne commanderai plus chez eux! C’est inacceptable de se comporter ainsi avec ses clients! Je commanderai directement chez les restaurateurs dorénavant!