Les dernières actualités de la techLes levées de fonds

Autarcia lève 850 000 euros pour accélérer la commercialisation de son service ERP

Filiale du groupe ASAP lancée en 2004, Autarcia vient d’opérer une levée de fonds de 850 000 euros auprès de la BPI et d’entrepreneurs du nord de la France.

Autarcia, la société éditrice d’un service ERP en SaaS annonce une levée de fonds de 850 000 euros. La société s’est développée autour de trois métiers: éditeur, intégrateur et hébergeur, dans des secteurs variés comme le CRM, l’ERP et les applications mobiles. Elle commercialise par ailleurs Archipelia, un ERP qui repose sur un réseau de partenaires experts et brookers. L’ERP facilite la gestion des stocks, des ventes, produits des reportings automatiques pour des PME à fort volume d’activité.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Autarcia, co-fondée par Bruno Watine, a bouclé ce premier tour de financement auprès de la Banque Publique d’Investissement et de plusieurs entrepreneurs du nord de la France. Elle est basée à Villeneuve d’Ascq, en banlieue de Lille.

Cette  levée de fonds a pour but d’accélérer le développement d’Autarcia autour de sa solution-phare d’ERP en finançant le lancement commercial à plus grande échelle, sur la France principalement.

Autarcia revendique une croissance de 30%/an, et veut doubler son chiffre d’affaires. Le CA du groupe ASAP, qui regroupe plusieurs sociétés spécialisées dans l’édirion de logiciels et de services web comme Golden Eyes et Phocéis, était de 6 millions d’euros en 2012.

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici

22 commentaires

Bouton retour en haut de la page
Share This