AutoVision 2015
Les inscriptions pour AutoVision 2015, le Festival International du Film et du Multimédia Automotive, sont ouvertes !
Depuis 1993, AutoVision a lieu tous les deux ans le premier jour du Salon International de l’Automobile de Francfort (« IAA »). Le festival rassemble les acteurs internationaux du secteur automobile, moto, équipementiers, sécurité routière, services etc., qui soumettent leurs spots publicitaires, documentaires, vidéos corporate et films d’information ainsi que sites internet et productions interactives ou multimédias dans la compétition pour les trophées OttoCar.
Cette année, la remise des prix se tiendra le 17 septembre 2015. La date limite pour les inscriptions est le 15 mai 2015.
Les inscriptions peuvent être effectuées par des producteurs de film et multimédia, des commanditaires, des agences de communication et marketing, chaînes TV ou étudiants en remplissant le formulaire d’inscription en ligne directement sur le site.
Inscriptions jusqu’au 12 juin, finale le 17 septembre 2015
Où ?
IAA, Francfort
Allemagne
Inscriptions ?
Rendez-vous ici : Inscriptions
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024