ACTUALITERETAIL & ECOMMERCE
[Avant-première] Yves Saint Laurent : une palette maquillage 100% Facebook
Déjà bien présent sur le web, la marque Yves Saint Laurent exploite à fond le digital pour proposer des expériences retail assez innovantes, et capter des audiences nouvelles et plus larges.
Yves Sait Laurent va lancer le premier vrai produit social dédié à ses fans : le Devoted To Fans, qui sera proposé prochainement aux fans, sur la page Facebook de la maison de couture.
Entretien avec Carla de Preval, Directrice marketing & digital d’Yves Saint Laurent Beauté
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Connaissez-vous Weenat, la startup qui optimise l’irrigation grâce à l’intelligence artificielle ? - 22/02/2025
- Connaissez vous FoodPilot la startup qui digitalise la traçabilité environnementale de l’agroalimentaire ? - 22/02/2025
- Connaissez vous Javelot, la deeptech qui digitalise le stockage des grains ? - 22/02/2025
rien sur le sujet du changement de nom de la maison ? Il aurait été interessant d’en savoir un peu plus sur les implications pour le digital.
c’est normal qu’elle n’en parle pas car c uniquement sur la licence parfums&beauté.
pour l’instant c que la couture qui a été annoncé.
si je ne me trompe ça appartient à L’Oréal en fait.
en revanche s’ils ont pas mal de fans leurs interactions ne sont pas tres bonnes…