Avdice, Rendez vous déco, Jactiv Ouest France… Zoom sur 3 actualités
Avdice, nouvelle place de marché des prestations intellectuelles, Rendez vous déco : une trouvaille à prix cassé par semaine, Jactiv Ouest France : nouveau site d’information dédié aux jeunes. Zoom sur ces 3 actualités.
Avdice : nouvelle place de marché des prestations intellectuelles
La start-up Avdice vient de lancer sa plateforme en bêta publique. Il s’agit d’une nouvelle place de marché mettant en relation les donneurs d’odres et les freelances via les réseaux sociaux. En supprimant les intermédiaires, Avdice permettrait donc aux donneurs d’ordres de trouver des indépendants à leur juste valeur. Pour cela, Avdice propose aux donneurs d’ordres de diffuser leurs offres auprès de leur réseau ainsi qu’aux prestataires hors réseau qui correspondent aux caractéristiques de la mission. Ces prestataires sont avertis et peuvent directement et gratuitement contacter le donneur d’ordres.
Rendez vous déco : une trouvaille hebdomadaire à prix cassé
Rendez vous déco, est un site marchand spécialisé dans la décoration et le mobilier design. Fondée par Pierre Leblond, la plateforme propose aux internautes un rendez-vous hebdomadaire pour leur proposer une de ses trouvailles à prix préférentiel. Seuls les membres du site peuvent bénéficier des tarifs « à prix d’usine ». Lancée en 2010, la start-up revendique aujourd’hui un catalogue de plus de 400 références, 800 nouveaux clients par mois et un CA de plus d’1M €.
Jactiv Ouest France : nouveau site d’information dédié aux jeunes
Après avoir récemment lancé la plateforme meilleurenclasse.com en partenariat avec l’éditeur Rue des écoles, Ouest-France vient de mettre en ligne jactiv.ouest-france.fr. Ce site dédié aux étudiants et aux jeunes actifs a pour objectif de donner les clefs nécessaires à la compréhension des enjeux du monde, de divertir, de former, de proposer des offres d’emploi ou encore de répondre aux questions de la vie quotidienne.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024