Les dernières actualités de la techMARTECHTECH

[Nouveau] Avec Adventure World, Zynga mise sur la démesure et l’interactivité

Zynga, le leader américain du social gaming, vient de lancer un tout nouveau jeu sur Facebook. Baptisé Adventure World, ce dernier divertissement offre un univers à la fois complexe et gigantesque. Au menu: cinq mondes différents, la résolution de nombreuses énigmes, de nouveaux mécanismes sociaux et surtout de toutes nouvelles technologies.

A la recherche de l’El Dorado, les adeptes du social gaming pourront donc:

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

  • Se créer un avatar ultra personnalisé en 3D (plus de 1000 options sont possibles)
  • Faire l’acquisition de multiples gadgets, présents par centaines.
  • Se forger une équipe de 12 amis Facebook pour affronter un univers sauvage. Une aide majeure lorsqu’on se retrouve dans un jeu dont la taille est 40 fois supérieure à celle des précédents jeux Zynga et qui regorge d’énigmes.
  • Mais aussi vivre une réelle expérience interactive grâce à la mise au point d’un moteur flash next-generation.

Le dernier-né de Zynga est d’ores et déjà disponible sur Facebook, en 8 langues différentes.

Avec plus de 230M d’utilisateurs actifs par mois, Zynga est le premier développeur de social gaming au monde. Parmi ses titres les plus connus: CityVille, FarmVille, Zynga Poker. Depuis ses débuts, la société a déjà levé près de 845M $. Facebook et Google comptent parmi ses principaux investisseurs.

Découvrez WE-INNOVATE.EU, la plateforme d'intelligence économique consacrée à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 6000 startups et 700 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici

2 commentaires

  1. J’adore ce jeu mais depuis hier, je n’arrive plu à aller dans mon camp.Le jeu bloque a la moité mais je sais toujours envoyer les demandes et les cadeaux. Que faire??? Merci d’avance. Bien à vous Véronique

Bouton retour en haut de la page
Share This