
Uber a mis à jour son application à destination des chauffeurs. La nouvelle version d’ «Uber Partner» leur permet d’accéder à davantage d’informations sur leur activité. Dès l’ouverture, les utilisateurs accèdent par exemple à des informations en temps réel sur la ville comme les événements à venir, et où de nombreuses personnes sont susceptibles de se déplacer avec un véhicule Uber.
Cette mise à jour inclut également une «heat map» qui indique aux chauffeurs les lieux où ils ont le plus de chances d’obtenir des clients, une fonctionnalité qui, jusque-là, n’était disponible que s’il y avait une hausse soudaine des prix. Le groupe californien explique que cela permet de limiter la perte de temps et la consommation d’essence.
La mise à jour inclut aussi des graphiques interactifs sur les revenus des chauffeurs. Enfin, la section «ratings» offre davantage d’informations sur les avis des clients, et non plus une simple moyenne sur la prestation de leurs courses. Par ailleurs, les chauffeurs peuvent également modifier les informations relatives à leur compte directement depuis l’application.
Uber précise avoir travaillé à cette mise à jour depuis plusieurs mois en se basant sur les recommandations des chauffeurs.
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025
- Des Majoranas à un ordinateur quantique d’un million de qubits : Microsoft ouvre une nouvelle ère - 20/02/2025
- 73 Strings lève 55 millions de dollars pour transformer la valorisation d’actifs alternatifs avec l’IA - 20/02/2025