Les dernières actualités de la techTECH

[Avenir] Ce qu’il faut attendre de Parrot en 2013

La stratégie 2013 de Parrot s’articule autour de 3 priorités :

  • Le lancement commercial en cours des trois produits d’infotainment Grand Public Parrot Asteroid
  • La montée en puissance des activités Grands Comptes dédiées à l’infotainment
  • La poursuite de sa stratégie d’expansion et d’innovation déjà mise en place en 2012

Pour ce faire, le groupe prévoit de lancer la production, dans le courant du 2e semestre 2013, de deux premières solutions d’infotainment pour ses clients automobiles européens. 3 nouveaux produits d’infotainment Grand Public devraient également être très prochainement lancés: le Parrot Asteroid Mini, le Parrot Asteroid Smart et le Parrot Asteroid Tablet. Enfin, le Parrot Flower Power, un capteur intelligent bluetooth low energy pour prendre soin des plantes présenté au CES 2013, devrait être commercialisé dans le courant du 2ème semestre 2013.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

flower parrot

En bref, pour 2013, le Groupe table sur sa pénétration sur le marché de l’infotainment, le renouvellement de son succès dans les produits multimédias connectés aux smartphones et son expansion progressive sur le marché des drones civils professionnels.

Retrouvez l’intégralité des résultats du 4e trimestre 2012 de Parrot ici.

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici

Un commentaire

  1. S’agissant de Flower Power, je croyais que c’était super novateur, quand on m’a offert Koubachi en novembre dernier pour mon anniversaire. C’est une copie conforme de Flower Power avec un design différent, qui est déjà sur le marché depuis 6 mois…

Bouton retour en haut de la page
Share This