[Avenir] Ce qu’il faut attendre de Parrot en 2013
La stratégie 2013 de Parrot s’articule autour de 3 priorités :
- Le lancement commercial en cours des trois produits d’infotainment Grand Public Parrot Asteroid
- La montée en puissance des activités Grands Comptes dédiées à l’infotainment
- La poursuite de sa stratégie d’expansion et d’innovation déjà mise en place en 2012
Pour ce faire, le groupe prévoit de lancer la production, dans le courant du 2e semestre 2013, de deux premières solutions d’infotainment pour ses clients automobiles européens. 3 nouveaux produits d’infotainment Grand Public devraient également être très prochainement lancés: le Parrot Asteroid Mini, le Parrot Asteroid Smart et le Parrot Asteroid Tablet. Enfin, le Parrot Flower Power, un capteur intelligent bluetooth low energy pour prendre soin des plantes présenté au CES 2013, devrait être commercialisé dans le courant du 2ème semestre 2013.
En bref, pour 2013, le Groupe table sur sa pénétration sur le marché de l’infotainment, le renouvellement de son succès dans les produits multimédias connectés aux smartphones et son expansion progressive sur le marché des drones civils professionnels.
Retrouvez l’intégralité des résultats du 4e trimestre 2012 de Parrot ici.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024
S’agissant de Flower Power, je croyais que c’était super novateur, quand on m’a offert Koubachi en novembre dernier pour mon anniversaire. C’est une copie conforme de Flower Power avec un design différent, qui est déjà sur le marché depuis 6 mois…