Les dernières actualités de la tech

Axelle Lemaire officialise le festival de la French Tech

Axelle Lemaire a officialisé le festival de la French Tech qui chapeaute une série d’événements déjà existants. Celui-ci s’étend à plusieurs villes de France du 4 au 27 juin et comprendra un « grand festival du numérique » en Ile-de-France, des opérations de visites de start-ups sous forme de portes ouvertes ( StartUp Assembly) pour familiariser le public avec le monde des jeunes pousses, et des manifestations qui « rassembleront entrepreneurs, grand public et éventuellement politiques pour renforcer leur connaissance mutuelle et tisser des liens ».

On compte notamment avec le Web2Day à Nantes, le Printemps Numérique de Compiègne ou même le Start Up Week end de Mulhouse et la Connected Conference de Paris. Si la plupart de ces initiatives existaient déjà – plusieurs start-ups organisaient des visites lors des Journées du Patrimoine par exemple – ce nouveau projet vise à rassembler sous une même bannière, celle de la FrenchTech lancée par Fleur Pellerin, l’ensemble de ces initiatives.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

La secrétaire d’Etat a notamment rappelé qu’une enveloppe de 15 millions d’euros était destinée à la promotion du label FrenchTech à l’international.

 

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This