B2B Rocks 2023 : Le Rendez-Vous des acteurs du SaaS
A Station F le 19 septembre 2023. Un évènement partenaire de FRENCHWEB.FR
Cette nouvelle édition se déroule dans l’emblématique Station F, le plus grand campus de startups au monde, B2B Rocks promet d’être l’événement phare de l’année pour tous ceux qui évoluent dans le monde du SaaS et de la croissance B2B.
Une édition 2023 orientée croissance rentable!
B2B Rocks offre une immersion complète dans l’univers du SaaS et de la croissance. Destiné à rassembler plus de 1 500 leaders du SaaS et du B2B, y compris des fondateurs, des VC et des cadres exécutifs, cet événement est un incontournable pour tous ceux qui cherchent à approfondir leurs connaissances, établir des partenariats stratégiques ou simplement s’immerger dans l’écosystème dynamique de la tech.
Avec le code GtOpP6S profitez de 20% de remise sur la billetterie de B2BROCKS
Un aperçu de l’agenda :
L’événement sera riche en contenu avec plus de 40 présentations, comprenant des discours d’ouverture, des panels et des masterclasses. Voici quelques points saillants de l’agenda :
-
- AI Unleashed: New Paths for B2B Success avec Xavier Perret de Microsoft. Cette keynote offrira un aperçu des innovations dans le domaine de l’intelligence artificielle et de leur potentiel pour le succès en B2B.
- Future-Proofing Your Business by Scaling Your Technical Infrastructure : Un panel dirigé par Fanny Bouton d’OVHcloud, Alex Danvy d’Altoviz et Albane Bruyas de Scaleway, se concentrera sur les meilleures pratiques pour mettre à l’échelle l’infrastructure technique d’une startup.
- Bridging EU and USA on Innovation Technologies & Regulations : Don Upson de CES Government (GBEF) et Gilbert Reveillon de Mobile LOOV offriront un aperçu précieux des différences et des similitudes entre les États-Unis et l’UE en matière d’innovation et de réglementation.
- Mastering Demand Generation From Leads to Conversions: Ginny Riemer Lobel de Toucan, Sarah Whipp de Spendesk, et Anastasia Gaidai d’Influ2 discuteront des meilleures stratégies pour maximiser la génération de demandes.
- Lessons from $1 Billion in SaaS Acquisitions – Valuation and Process Insights : Thomas Smale de FE International partagera des insights précieux sur les acquisitions de SaaS et sur ce que cela signifie pour le paysage entrepreneurial.
- Revolutionizing SaaS Models with Generative AI : Un panel captivant avec Philippe Guillaud de MatchTune, Anais Monlong d’IRIS, Itxaso Araque Barriuso d’AWS, et Daniela Burbano d’Aive se concentrera sur l’impact de l’intelligence artificielle générative sur les modèles SaaS.
- Maintaining Efficiency when Scaling, from Operations to Culture : Cette session mettra en vedette Firmin Zocchetto de Payfit, Haris Odobasic de Revenue Wizards (& Greenomy), et Bogdan Ionita de Mirro.io, explorant comment maintenir l’efficacité lors de la mise à l’échelle d’une entreprise.
- Enhancing Product Delivery: from Idea to Design : Vanessa Kirby de Seedlegals et Marion Darnet de Pachamama discuteront de la transformation d’une idée en un produit concret
- Successful Funding Strategies for SaaSes in 2023 : Adrien Chaltiel d’Eldorado.co, Augustin Sayer d’Ovni Capital, Matthieu Vaxelaire d’E-Founders et Chloe Allan d’Octopus Ventures partageront leurs stratégies pour réussir à lever des fonds en 2023.
- ROI-Driven Social Media Strategies & Examples to Achieve Measurable Results : Emeric Ernoult d’Agorapulse fournira des stratégies tangibles et des exemples pour mesurer le retour sur investissement de vos efforts sur les médias sociaux.
- Global Business Expansion 101: the Recipe to Scale : Umar Khan de SAP, Jean-Gabriel Debaille d’Exthand et Marcelo Lebre de Remote discuteront des étapes cruciales pour une expansion commerciale réussie à l’échelle mondiale.
- Aiming for $500M Exits as an Entrepreneurial Imperative : Julien Petit de Mighty Nine et Juliette Mopin d’ISAI exploreront la nécessité pour les entrepreneurs de viser des sorties majeures et comment y parvenir.
- How to Seamlessly Integrate AI into Your Existing Product? : Un panel passionnant avec Christopher Parola de Yousign, Aaron Goldsmid de Deel, Florent Gosselin d’iAdvize et François-Xavier De Thieulloy de Bpifrance discutera de l’intégration fluide de l’IA dans les produits existants.
- Why Building and Maintaining Customer Trust is Paramount and How : Herman Errico de Vanta, Alexandru Stan de Tekpon et Ioana Erhan de LinkedIn dévoileront l’importance de la confiance des clients et comment la cultiver.
- Expanding to the US: Insights to Build your American Dream : Un panel avec Matt Rauscher de Paris tech Week, Géraldine Le Meur de LeFonds, Alex Theuma de SaaStock et Julius Göllner d’ARRtist partagera des informations précieuses sur l’expansion aux États-Unis.
- How to Develop Strategic Partnerships with a Tech Giant: Example of Toucan and AWS : Aurore Poirier d’AWS et Remi Rubio de Toucan dévoileront les secrets d’une collaboration réussie avec un géant de la technologie.
- Today’s Commitments Mean Tomorrow’s Wellness in Companies : Aurélie Fliedel d’Alan discutera de l’importance des engagements d’aujourd’hui pour garantir le bien-être de demain au sein des entreprises.
- Grow Your SaaS Efficiently with the Serena European SaaS Benchmark : Sebastien Le Roy de Serena donnera un aperçu des meilleures pratiques pour faire croître efficacement votre SaaS.
Informations pratiques :
Information Détails Date 19 SEPTEMBRE 2023 Lieu Station F, Paris Billetterie Pour s’inscrire, cliquez ici Programme complet https://www.b2brocks.co/en/b2brocks-2023 Événements parallèles Paris Tech Week Zone dédiée au réseautage Oui Langue principale Français et anglais
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023