Balinea, le site de bons plans beauté, souffle ses premières bougies
Le site de réservation de soins de beauté Balinea vient tout juste de fêter son premier anniversaire. L’occasion pour la plateforme de dresser un bilan de son activité et de détailler ses perspectives.
Positionnée sur un marché relativement concurrentiel, la plateforme ne revendique pour le moment que 50 000 VU par mois.
- Toutefois, avec 250 partenaires Balinea a réussi à multiplier par deux sa communauté de membres en 12 mois.
- Le site propose en continuité près de 700 bons plans allant jusqu’à 80%.
- Au total, on retrouve près de 3000 prestations proposées à Paris et dans 4 grandes villes françaises.
- Enfin, la plateforme affiche un panier moyen de 50 €.
S’appuyant sur le constate que : 2/3 des Français de 35 à 49 ans affirment ne pas assez s’occuper d’eux par manque de temps et d’argent, Balinea compte bien développer son offre afin de répondre au plus près à ces besoins.
Balinea a finalisé en août dernier une première levée de fonds d’1,5M € auprès de Smart&co Ventures, la structure d’investissement de Pierre-Edouard Stérin, le PDG et fondateur de Smart&co (Smartbox). La start-up emploie une dizaine de personnes à Paris, sous la direction de Valérie Abehsera depuis mai dernier.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025