Nurun - Ifop : Influence des médias sur les décisions d'achatsView more documents from Nurun.
Accueil/ACTUALITE/Baromètre – Influence des médias sur les décisions d’achats ACTUALITE Baromètre – Influence des médias sur les décisions d’achats 24/10/2009 Nurun – Ifop : Influence des médias sur les décisions d'achats View more documents from Nurun. À propos Articles récents Suivez moiRichard MenneveuxEDITOR IN CHIEF chez DECODE MEDIA / FRENCHWEB.FRPour nous contacter, nous vous avons préparé un petit formulaire pour bien gérer votre demande et pouvoir l'adresser en toute confidentialité. Cliquez ici pour y accéder Suivez moiLes derniers articles par Richard Menneveux (tout voir) Quand l’infrastructure IA évolue plus vite que le produit - 11/04/2025 Cartographier les risques de l’IA : une priorité stratégique pour les entreprises - 11/04/2025 On n’industrialise pas l’IA avec des slides - 11/04/2025 Tagsnurun 24/10/2009