Nurun - Ifop : Influence des médias sur les décisions d'achatsView more documents from Nurun.
Accueil/ACTUALITE/Baromètre – Influence des médias sur les décisions d’achats ACTUALITE Baromètre – Influence des médias sur les décisions d’achats 24/10/2009 Nurun – Ifop : Influence des médias sur les décisions d'achats View more documents from Nurun. À propos Articles récents Suivez moiRichard MenneveuxEDITOR IN CHIEF chez DECODE MEDIA / FRENCHWEB.FRPour nous contacter, nous vous avons préparé un petit formulaire pour bien gérer votre demande et pouvoir l'adresser en toute confidentialité. Cliquez ici pour y accéder Suivez moiLes derniers articles par Richard Menneveux (tout voir) N’anticipez pas qui va gagner, interrogez vous sur ce qui va changer - 25/04/2025 Les IA feront mieux que nous. Mais elles ne sauront jamais pourquoi. - 24/04/2025 Pourquoi la robotique est (enfin) devenue l’application ultime de l’IA générative - 23/04/2025 Tagsnurun 24/10/2009