BayBridgeDigital, 6 millions de dollars pour aider les entreprises à réussir leur transformation digitale
Le montant
La start-up BayBridgeDigital, spécialisée dans le conseil en transformation digitale, a levé 6 millions de dollars auprès de Forepont Capital Partners.
Le marché
Créée l’an passé par Alain Attias et Guy Jerusalmi, BayBridgeDigital aide les entreprises, notamment dans le retail, la santé ou encore les télécoms, à aborder leur virage numérique. Pour que celles-ci puisent réussir leur transformation digitale, la société leur met à disposition des experts de la stratégie, du design-thinking, de l’innovation, du marketing, de la relation client et du développement, aussi bien issus du monde de l’entreprise et des start-up que du conseil.
Pour épauler les entreprises, la société s’appuie sur Salesforce, spécialiste américain des logiciels d’entreprise en cloud. «Nous accompagnons nos clients dans leur transformation digitale pour ouvrir plus rapidement des gisements de croissance avec Salesforce et son écosystème», explique Guy Jerusalmi, co-fondateur et COO de BayBridgeDigital.
Les objectifs de la Start-up
Ce financement doit permettre à BayBridgeDigital de soutenir sa croissance et d’accélérer le développement de plateformes digitales depuis son hub technologique situé à Tel-Aviv. «C’est une étape majeure pour notre société et c’est également un message très fort adressé à toute notre industrie : l’innovation et la capacité de mise en oeuvre de manière rentable sont capitales dans ce secteur en pleine révolution», indique Alain Attias, co-fondateur et président de BayBridgeDigital.
BayBridgeDigital : les données clés
Fondateurs : Alain Attias et Guy Jerusalmi
Création : 2017
Siège social : New York
Activité : conseil en transformation digitale
Financement : 6 millions de dollars en février 2018
- L’X accueille le volet scientifique du sommet pour l’action sur l’IA les 6 et 7 février 2025 - 18/01/2025
- Zero to One Nantes : l’événement incontournable de l’entrepreneuriat pour démarrer 2025 - 18/01/2025
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025