BEAUTYTECHBUSINESSInvestissements

BeautyTech: le géant britannique Treatwell rachète la startup française Wavy

Après l’acquisition de Balinea et de Uala en France, l’entreprise Treatwell, spécialisée dans la réservation de soins beauté ou bien-être, accélère sur le marché français en rachetant la startup Wavy. Présent sur 13 marchés européens, le géant britannique entend consacrer 30 millions d’euros à son développement en France dans les deux prochaines années.

Fondé en 2016 par Augustin Charpentier, Clément Moreno et Victor Lebeau, Wavy s’adresse initialement aux salons de coiffure qui ont besoin d’outils de gestion et de suivi de leur commerce. « L’objectif est d’apporter aux salons de coiffure (et aux instituts de beauté par extension) un compte de résultat mensuel basé sur de la donnée », explique Clément Moreno, CEO de Wavy, qui prend ainsi la tête de Treatwell France en tant que Managing Director.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Ce rachat doit permettre à Treatwell de poursuivre sa conquête du marché français, très compétitif. « Treatwell est leader dans tous les pays où il est implanté (notamment au UK, Italie, Allemagne et Espagne) sauf en France, qui est un marché très compétitif. L’ambition est désormais d’asseoir notre statut de leader en France et en Europe », affirme Clément Moreno.

Retrouvez l’interview complète de Clément Moreno, co-fondateur et CEO de Wavy :

Vous pouvez retrouver FrenchWeb Business du lundi au vendredi en podcast sur Apple PodcastSpotify, Deezer. Si vous appréciez l’émission, n’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, ou une note sur Apple Podcast.

Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This