BUSINESSLes dernières actualités de la tech
Beezik lève 2,5 millions d’euros
Beezik, le site de téléchargement légal de musique créé par Jean Canzoneri et Thomas Pasquet, annonce une levée de fonds de 2,5 millions d’euros auprès de CoVent Partners.
Lancé il y a un an, Beezik a développé une plateforme de téléchargement, BeeAD, basée sur un modèle original: le téléchargement d’un titre est gratuit après le visionnage d’un clip publicitaire. Aujourd’hui, ce modèle a séduit plus de 1,5 million de membres inscrits qui profitent d’un catalogue de plus de de 3 millions de titres.
Après une première levée de fonds en 2009 – 2,7 millions d’euros réalisée auprès d’Axcel Loisirs France – l’objectif de cette seconde opération est d’étendre la plateforme à d’autres contenus premium sur le web.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025