Beezup, Restopolitan, AllmyApps, lauréats du challenge « Demo Madness Techdays » organisé par Microsoft
A l’occasion des TechDays qui auront réunis plus de 14 000 personnes, Microsoft a organisé un challenge « Demo Madness »: pendant 6 minutes, 10 startups françaises ont présenté leur projet à un rythme effrené. A l’issu 3 d’entre elles ont été sélectionnées par le jury auquel Frenchweb participait
Le 1er prix a été remis à BeezUP, une application web (SaaS) pour les e-commerçants qui souhaitent simplifier la gestion et améliorer la rentabilité du référencement de leurs produits sur les comparateurs de prix.
BeezUP permet de référencer les produits des e-commerçants sur plus de 30 sites comparateurs de prix, places de marchés, régies d’affiliation, sites de cashback et réseaux sociaux, notamment AcheterMoinsCher, Cashstore, Ciao, Criteo, eBuyClub, Kelkoo, LeGuide, LetsBuyIt, Pangora, PriceRunner, Shopping.com, Twenga…
BeezUP comprend un outil simplifiant la publication des produits, une fonction d’optimisation du ROI permettant de déterminer et sélectionner les produits à référencer, ainsi qu’une suite de reporting composée de tableaux de bord personnalisés.
A l’occasion de sa présentation BeezUp nous a annoncé son dernier client, qui n’est autre que les Galleries Lafayettes, félicitations à Michel Racat et son équipe.
En seconde position, Restopolitan présenté par Stéphanie Pelaprat un service de réservation de restaurant en ligne. Yield Management, programme de fidélisation, ventes privées sont au menu:
A couteaux tirés, AllmyApps, présenté par Thibault Favre, permet d’installer ou réinstaller votre liste de logiciels, sans avoir à y passer la journée, que vous utilisiez Windows 7, Vista, XP, ou encore Ubuntu
Nous reviendrons dans les prochains jours sur chacune de ses sociétés lors d’entrevues avec leurs fondateurs. Vous pouvez retrouver quelques photos du challenge ici
À éviter totalement Beezup n’a rien d’un gain de temps mais une perte d’argent il sont la solution la moin performante du marche et n’arrange rien sur leur services clients à la limite du vulgaire ,services techniques totalement à côté de la plaque on dirais les messages types des services publics toutes les réponses ne servent à rien des jour pour régler un petit problèmes et en cas de gros soucis pus rien , des coup de téléphone par dizaine pour dire qu’il ne peuvent rien faire tout de suite éviter absolument